En 1993, LOS NULLOS se lançait dans un première tournée épique en Irlande. En 1994 ils remettent le couvert emportant avec eux plus de 50 potes qui ne voulaient rater ça sous aucun prétexte.
Maintenant c'est la tournée anniversaire de celle de 1994 qui est en préparation, ça va chauffer !
Cinquante sept personnes au total y avaient participé, la plupart seront à nouveau de la partie, plus quelques nouveaux... Rendez-vous en septembre pour l'inscription des participants et la définition des dates exactes, ça devrait être autour du 1° mai 2014 ...
Patrick Guyot alias Big Bill King, guitariste fondateur du groupe de blues LOS NULLOS avait la musique dans la peau. Stéphanois d'origine, il avait déjà sévi dans sa région natale avec le groupe ROCKY. L'histoire avait été belle, un premier prix au prestigieux Golf Drouot, des premières parties de TELEPHONE ou MENPHIS SLIM.
En 1980, il débarque dans la Vallée de la Fensch, il est nommé prof de maths à la cité des " Grands Bois " à Hayange. En 1985, il crée avec Philippe Gorszczyk qui est surveillant dans le même établissement, un club de musique pour les internes. L'histoire des Los Nullos est en route, avec le soutien des premiers fans, les élèves. Un premier concert à la prison de Queuleu et le groupe commence à écumer la région.
En 1992, Pierrot Ennen (Batterie) et Denis François (Harmo), tous les deux ex-B'Movie prennent le relais des élèves, accompagnés de Denis Chimello à la basse, le groupe va alors se produire plus de 80 fois par an, un peu partout en France, mais aussi au Luxembourg, en Belgique, en Allemagne, en Suisse, ainsi que deux mémorables tournées en Irlande... Un album live "Blues en Travaux Public" sort en 1995, salué par la presse spécialisée.
Au fil du temps la famille des Los va s'agrandir et l'aura du groupe dans le milieu blues ne cessera de se développer. Les premières parties s'enchaînent : Calvin Russel, Tom Pricipato, Smockey Wilson, Jimmy Thakery.
Inconditionnel du live, Bill était un ardent défenseur de la musique dans les quartiers et dans les bars, sa dégaine était d'ailleurs connue dans tous les bars à musique de la région. L'un de ses rêves était de monter un festival de blues dans son village de Xivry-Circourt. Après son décés et 2000 ses amis ont tenu à se retrouver autour de ce premier festival "Vache de Blues" qui a eu lieu les 7 et 8 juillet 2001. Près de 2000 amis sont venus lui souhaiter bon voyage au pays des notes bleues. Pipo Magoni a eu le difficile privilège de remplacer Bill lors de cette dernière prestation des Los' à Vache de Blues 2001.